

Cette opération a pour ambition de partager les bonnes pratiques alimentaires saines et de qualité avec la population, de transmettre l’éducation au goût et sensibiliser à l’impact de la nourriture sur la santé.
Alimentation, bilan de santé, bien-être, plaisirs gustatifs, équilibre, activités physique, jardins partagés, visite de ferme … seront au programme de cette semaine.
Afin que nous puissions toucher un maximum de public et assurer ainsi la participation des habitants dans les différents ateliers, je vous serais reconnaissant de bien diffuser cet évènement auprès de vos réseaux.
Pour plus de détails sur l’opération, Sirine REJAB chargée de mission santé (sirine.rejab@interco-abl.fr/ 04.70.99.52.66) se tient à votre disposition pour tout complément d’information.